LES PARCOURS INDY PARC

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Description de nos parcours: 

 

Activités accessibles avec l’ Entrée du Parc:

Le Labyrinthe : Nous vous montrons le départ, à vous de trouver la sortie dans ce labyrinthe de cordes casse tête !

Le Jardin d’Aventures: Ouvert aux enfants de 2 à 5 ans pour partir à la découverte de passerelles péruviennes, d’une piscine à balles, de tunnels de filets ou bois, d’un toboggan, etc.

Le Parcours Nature : à faire tous ensemble, partez à la découverte de la faune et de la flore Ardéchoise en traversant de pont de filets et en franchissant de multiples jeux.

Filets de détente : venez vous prélasser dans ces grands filets tendus à l’ombre.

2 parcours avec cabanes et toboggans. Nouveau !

Espace Zen. Nouveau !

Circuit d’orientation. Nouveau !

Les tyroliennes au sol : pas besoin de baudrier de sécurité pour ces tyroliennes de 80m de long proches du sol & accessibles de manière illimitée:

 

 

 

Indy Pitchoun  4 à 8 ans :

 

85 jeux répartis sur cinq parcours conçus spécialement pour les 4-8 ans. Grâce à notre nouveau système de sécurité en ligne de vie continue, votre enfant évolue seul dans les arbres mais vous pouvez le suivre en permanence depuis le sol.

 

Parcours 1 à 7 :

 

Accessibles dès 8 ans, nos parcours acrobatiques en hauteur ne présentent pas de degrés de difficultés. En effet, notre parc de loisir en Ardèche vous propose des parcours pour toute la famille. Vous pouvez ainsi franchir tous les jeux des tous les parcours tous ensemble sans difficultés.

 

Vous pouvez choisir de partir faire la totalité de nos parcours (1 à 7) ce qui demande plus de 3h d’activité. Ou bien, vous pouvez partir pour une des deux moitiés des parcours* pour plus d’une heure et demi de sensations !

 

*demi-parcours : 1 à 4 ou 5 à 7 (1,35m min)

 

 

Option « sport » :

 

Pour ceux qui souhaitent malgré tout en baver, tous nos parcours présentent des options « sport ». C’est à dire que sur une même plateforme, vous devrez choisir entre la voie normale dite « détente » et l’ option « sport » plus difficile.

Ces options, rejoignent régulièrement le parcours pour encore plus de choix.

Ainsi, vous pouvez évoluer en famille sans perdre de vu ceux qui choisissent une option différente !

 

 

Le Bois des Musiciens :

 

Unique en son genre, ce parcours vous emmène à la cimes des arbres sans effort et pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. 40 cabanes culmines au dessus des autres parcours. Ce parcours vous invite dans une découverte de la musique à travers de nombreux instruments soigneusement disposés le long de ce parcours.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

© Création: Benoît Darrieux