Accueil et déroulement

AU NIVEAU DE L’ACCUEIL

  • Nous vous accueillons dans un parc 100% dans la nature au cœur des gorges de l’Ardèche.
  • Nous vous offrons un espace de confort en mettant à votre disposition des tables de pique-nique, des toilettes, des boissons à emporter. Le bois est  rafraîchît par des arrosages. Des jeux arrosés vous attendent pour votre bonheur et votre confort.
  • Nous vous facilitons le paiement en acceptant les chèques, chèques vacances, CB (juillet et août) et espèces.
  • Nous vous équipons individuellement.
  • Nous vous proposons un parc entretenu et nettoyé tous les jours.
  • Nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée et habillée aux couleurs d’INDY PARC (orange).
  • Nous vérifierons votre matériel avant chaque briefing ou CUMEDS.

Le parcours de VAGNAS reste familial grâce à l’absence de difficultés croissantes. Le parc est d’une conception abordable par tous. Une orientaton des jeux avec plus d’émotion et de confort vous sera proposé plutôt qu’un concept de difficultés croissantes (matelas, filets, pente des tyroliennes adaptées). Nous mettons à votre disposition plusieurs formules de parcours qui vous seront expliquées en détails à l’accueil.

Les enfants sont acceptés dès 2 ans sur le jardin d’aventure juste pour eux, ou bien les parcours INDY PITCHOUN en ligne de vie continue automatique de 4 à 8 ans, puis à partir de 8 ans accompagnés d’adulte sur les parcours 1 à P4.
Enfin les personnes de plus de 1,35m peuvent pratiquer sur les parcours 1 à 7. Le Top Audace est ouvert aux enfants à partir de 1,35m sans obligation d’un parent présent et payant dans l’activité. Toutefois il est bien sûr conseillé aux parents d’être présents à l’extérieur.
Le parcours nature ou sanglier est accessible par tous dès 2 ou 3 ans et jusqu’à 93 ans. Cette découverte n’est autorisée qu’aux enfants accompagnés d’adulte.
Nous pouvons intervenir dans les arbres, si nécessaire, pour votre sécurité physique ou affective.
Nous respectons les normes en vigueur, AFNOR et la norme EUROPEENNE (NF EN 15 567 parties 1 et 2), que ce soit au niveau du contrôle phytosanitaire des arbres ou au niveau du contrôle par un bureau habilité, de tous les jeux du parc.